Gratis levering vanaf 100 euro. Scholen betalen na levering.

Panier

Votre panier est vide

Product image slideshow Items

  • LEGO® Education SPIKE™ Essential
  • LEGO® Education SPIKE™ Essential
  • LEGO® Education SPIKE™ Essential
  • LEGO® Education SPIKE™ Essential
  • LEGO® Education SPIKE™ Essential
  • LEGO® Education SPIKE™ Essential
  • LEGO® Education SPIKE™ Essential
  • LEGO® Education SPIKE™ Essential
  • LEGO® Education SPIKE™ Essential
  • LEGO® Education SPIKE™ Essential

LEGO® Education SPIKE™ Essential

Numéro d’article : LEG-45345
€359,90 €329,00 TTC

Âge: 6+
Nombre de pièces: 449
Etudiants par set : 1-2

Ce produit est évalué à 0 sur 5

(0)
En stock (Délai de livraison :1-2 Jours (Belgique))

LEGO® Education SPIKE™ Essentiel suscite l’enthousiasme des élèves de l’enseignement primaire pour l’apprentissage pratique des STE(A)M. Ludique et narrative, cette expérience d’apprentissage fait partie du système d’apprentissage LEGO et encourage les élèves à se pencher sur les concepts STE(A)M tout en participant à l’apprentissage de la langue, les mathématiques et à leur développement socio-émotionnel. Cet ensemble de 449 pièces est livré avec 4 figurines dotées de leurs propres personnalités jouant chacune le rôle d’un narrateur qui invite les élèves à réfléchir à la résolution d’un problème. Le codage des blocs basé sur les icônes et les mots au moyen de matériel simple (un Hub intelligent équipé de 2 ports, 2 petits moteurs, une matrice lumineuse et un capteur de couleur) donne vie aux créations des élèves. L’ensemble comprend également une sélection colorée de briques LEGO familières et adaptées à l’âge, d’éléments de remplacement et d’une boîte de rangement durable avec des plateaux de tri codés par couleur pour faciliter le processus de construction et le rangement de la classe. Dans le cadre du système d’apprentissage LEGO, SPIKE Essentiel propose 5 unités de 8 leçons STE(A)M standardisées de 45 minutes. Chaque leçon comprend des plans de cours en ligne complets avec des extensions pour les mathématiques et la langue française. Nous proposons aussi des rubriques d’évaluation et des vidéos pour aider les enseignants. Afin de renforcer la confiance des enseignants et les aider à réussir leurs leçons STE(A)M grâce au système d’apprentissage LEGO, SPIKE Essentiel est soutenu par un programme complet de perfectionnement professionnel.

• 4 figurines ayant leur propre identité et des caractéristiques diverses soumettent, à travers une histoire, un problème à résoudre qui stimule l’apprentissage socio-émotionnel.
• Inclut 2 petits moteurs, un capteur de couleur, une matrice lumineuse couleur 3x3 et un petit Hub intelligent avec 2 ports E/S, une connectivité Bluetooth, un gyroscope à 6 axes et une batterie lithium-ion rechargeable avec un port micro-USB pour la recharge et la connexion.
• L’ensemble de 449 pièces comprend également une sélection de briques LEGO® et d’éléments de remplacement familiers pour réaliser aisément une construction intuitive.
• Boîte de rangement robuste avec plateaux de tri à code couleur pour faciliter le rangement de la classe.
• Dotée d’un codage basé sur les icônes et les mots en fonction de l’âge et basé sur Scratch, l’application SPIKE™ aide à développer les compétences de codage des élèves.
• 5 unités de 8 leçons de 45 minutes standardisées stimulent les réflexions autonomes sur les ST(E)AM par la résolution de problèmes ludiques reposant sur une histoire.
• Des ressources pédagogiques complètes pour chaque leçon donnent à chaque enseignant la confiance nécessaire pour donner des leçons hautement interactives.Principales valeurs pédagogiques
• Développer des compétences en logique informatique, y compris la création et la modification de séquences, le test, le débogage et l’utilisation de boucles.
• Explorer le processus d’étude de conception, y compris la définition d’un problème, les solutions de réflexion et des prototypes de test et de perfectionnement.
• Étudier les concepts scientifiques d’énergie, de transfert d’énergie et de collision.
• Renforcer les compétences de communication orale pendant que les élèves discutent de leurs expériences de manière collaborative.
• S’engager dans la résolution de problèmes sur la base d’une histoire.
• Développer un langage socio-émotionnel en aidant le héros de l’histoire à résoudre un problème.

0 étoiles selon 0 avis
Ajouter un avis

Plus de recommandations pour vous

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »